Jeux Wii U 2017 : les sorties de jeux wii u pour 2017

jeux wii u 2017-une
Jeux Wii U 2017 : les sorties de jeux wii u pour 2017
Notez cet article

Jeux wii u 2017  : besoin d’idée de jeux wii u pour 2017 ? Game2Game vous fait la liste des sorties de jeux wii u 2017 , avec en bonus quelques-uns des jeux wii u qui ont marqué l’année 2016.

Comme vous le savez peut-être déjà, Nintendo a annoncé que la production de consoles Wii U prendrait bientôt fin, d’ici 2018, pour laisser la place à la petite dernière : la Nintendo Switch. Regardez donc la sélection de jeux sortis ou à paraître sur la Wii U en 2017.

Un des jeux wii u 2017  à ne pas manquer : The Legend of Zelda : Breath of the Wild

Sorti le : 3 mars 2017

The Legend of Zelda Breath of the Wild est un jeu d’action RPG en monde ouvert.

Ce jeu est sorti sur Wii U le 3 mars 2017 en même temps que la version sur Switch à l’occasion de la sortie mondiale de la nouvelle console de Nintendo.

Tout d’abord, dans cet épisode Link va devoir retrouver sa mémoire après un long sommeil en parcourant le royaume d’Hyrule. D’ailleurs, dans sa quête de la vérité, il rencontrera de nombreux personnages qui pourront l’aider…ou pas.

Ensuite, le système de jeu offre énormément de liberté aux joueurs par rapport aux précédents opus. Par exemple, Link a la possibilité de sauter à tout moment et d’escalader des surfaces. Il peut aussi ramasser toutes sortes d’objets pour constituer des armes, se vêtir pour se protéger du climat, et même cuisiner pour assurer sa survie. Un cycle jour/nuit de 24 minutes a également été instauré pour rythmer les journées.

Encensé par la critique, The Legend of Zelda Breath of the Wild est un des jeux les mieux notés de tous les temps grâce à ses nombreuses innovations ! Aussi, il faudra bien vous remuer les méninges pour résoudre les diverses énigmes.

Lire aussi : Nouveaux jeux PS3 2017 

Darksiders : Warmastered Edition, un des jeux wii u 2017 qui est passé inaperçu

Sorti le : 23 mai 2017

Darksiders Warmastered Edition, disponible sur Wii U, est un jeu d’action-aventure développé par Vigil Games. Le jeu Darksiders est initialement sorti en 2010 sur PC et en version remasterisée en 2016 sur PS4 et ONE.

Vous incarnez le personnage de Guerre (« War» en anglais) un cavalier de l’Apocalypse qui est accusé injustement d’avoir déclenché la guerre finale permettant aux Démons de s’installer sur Terre. Par conséquent, votre quête consistera à retrouver les responsables afin de rétablir la vérité.

Le système de jeu vous permet par ailleurs d’utiliser différentes armes comme des épées, un gantelet, que vous pourrez utiliser au fur et à mesure de votre avancée. Comme tout cavalier qui se doit, vous aurez également la possibilité de monter à cheval.

Cars 3 : Course vers la victoire, parmi les jeux wii u 2017 pour les plus jeunes

Sortie prévue le :12 juillet 2017

A l’occasion de la sortie du prochain film Cars 3 : Course vers la victoire au cinéma, Warner Bros. a décidé d’éditer ce nouvel opus sur Wii U avec l’aide d’Avalanche Studio. L’histoire du jeu débute après la course ultime du film entre Flash McQueen et son pire ennemi. Une vingtaine de personnages seront disponibles pour les courses, des anciens comme Jackson Storm ou Cruz Ramirez et des petits nouveaux qui auront rejoint cette nouvelle aventure. De même, environ 20 parcours ont été mis à disposition des joueurs sur une dizaine de spots mondiaux. Si certains critiquent déjà l’aspect trop enfantin du jeu, les développeurs ont mis la dose niveau mode de jeu :

  • Course : affrontez Flash McQueen et ses amis pour revivre la course ultime.
  • Démonstration de cascades : effectuez des figures originales. Attention il faut les réussir et bien atterir pour gagner le plus de points possibles.
  • Défi Top Chrono : tentez de battre vos propres records sur les circuits.
  • Terrain de jeu : un mode mixant course, cascades, simple conduite.
  • Défi Stock Car : munissez-vous d’objet afin de vaincre vos adversaires avant la fin du chrono.
  • Course Combat : soyez le premier sur la ligne d’arrivée en utilisant des attaques contre vos amis.

Rien ne vous plaît sur la Wii U en 2017 ? Checkez les meilleurs jeux Wii U de 2016 :

  • Pokkén Tournament

Sorti le : 18 mars 2016

Pokkén Tournament est un jeu de combat édité par Bandai Namco combinant des éléments de gameplay de Tekken avec des créatures issues de l’univers Pokémon. Ce jeu est sorti en Europe sur Wii U en mars 2016.  Et puis le jeu est fait de façon à ravir autant les casual gamers que les hardcores gamers sur les phases de combat ! Une vingtaine de Pokémon sont jouables et une trentaine de Pokémon de soutien sont non jouables.

  • Just dance 2017

Sorti le : 25 octobre 2016

jeux wii u 2017 just dance 2017

Just Dance 2017 est un jeu de danse rythmée édité par Ubisoft. Le but du jeu est de réaliser le mieux possible les chorégraphies dispensées par un chorégraphe à l’écran sur une chanson de votre choix. Et vos pas de danse sont contrôlés par des capteurs de mouvement ! Vous marquez des points en fonction de votre réalisation de la chorégraphie. Plusieurs modes sont disponibles :

  • Dance Quests
  • Sweat & Playlist
  • Just Dance TV
  • World dance floor

Regardez les échanges de jeux vidéo disponibles contre Just Dance 2017 Wii U !

  • Lego Marvel’s Avengers

Sorti le : 27 janvier 2016

Lego Marvel’s Avengers est un jeu d’action-aventure développé par Traveller’s Tales et a été édité par Warner Bros. Interactive.

Le système de jeu repose sur une série d’énigmes/puzzles à résoudre et des phases d’action. Des ajouts ont aussi été faits comme des phases d’attaques en équipe. De plus, plusieurs régions sont en monde ouvert.

Et puis il faut noter que le jeu s’inspire de 6 films Marvel avec l’histoire principale s’articulant autour du film « Avengers » et « Avengers : L’Ère d’Ultron ». Quelques références sont faites à « Captain America : The First Avenger » et « Le soldat de l’hive »r, « Iron Man 3 », « Thor : Le Monde des ténèbres ».

Le jeu est conseillé à partir de 7 ans, ce qui donne par conséquent un niveau de difficulté pas très élevé, rendant ce titre assez accessible aux non-initiés. Il ravira aussi très certainement les fans de l’univers Marvel.

Allez voir les échanges de jeux vidéo possibles contre Lego Marvel’s Avengers 

  • Mario et Sonic aux jeux Olympiques de Rio 2016

Sorti le : 24 juin 2016

Mario et Sonic aux jeux Olympiques de Rio 2016 est sorti le 24 juin 2016 sur Wii U. Développé par Sega Sports, ce jeu de sport vous invite à revivre les JO à la sauce Mario & Sonic à travers  14 épreuves officielles. Vous pourrez notamment retrouver des épreuves d’athlétisme, de rugby, de gym rythmique, boxe, ping pong, et de foot.

Lire aussi :  Mario & Sonic aux jeux olympiques de Rio 2016

 

Voilà, c’était notre sélection de jeux wii u 2017  ! Est-ce qu’un de ces jeux vous donne envie ? N’hésitez pas à nous faire part de votre avis dans les commentaires !

Written by Madelium