Jeux de voiture Xbox 360 : les jeux de course les plus populaires sur Game2Game

jeux de voiture xbox 360
Jeux de voiture Xbox 360 : les jeux de course les plus populaires sur Game2Game
4.8 (95.96%) 223 votes

Jeux de voiture Xbox 360 : Game2Game vous fait un petit classement des jeux de voiture Xbox 360 les plus populaires et vous permet de vous faire votre propre avis sur ces jeux de course. Retrouvez divers styles de jeux de voiture tels que les jeux de simulation, jeux d’arcade ou de combat automobile. À la fin de cet article, laissez votre commentaire pour nous dire quels sont vos jeux de voiture préférés.

Jeux de voiture Xbox 360 : notre Top 10 des jeux de course les plus populaires sur Game2Game

  1. Le jeu Forza Horizon 2

Forza Horizon 2 est un jeu de course sorti le 03 octobre 2014 en Europe. Le jeu a été développé par les studios Sumo Digital pour la version 360.

Le jeu se déroule en monde ouvert et s’inspire de paysages réels situés entre le nord de l’Italie et le Sud Est de la France. Par exemple on peut retrouver des décors ressemblant aux villes de  Nice, Castelletto,  Sisteron, St Martin ou encore Montellino.

Contrairement à la version de jeu Xbox ONE, le jeu n’intègre pas d’I.A. drivatar ni de régime météorologique. Le jeu a tout de même reçu de très bonnes critiques.

  1. Need for Speed Most Wanted

Le jeu de voiture xbox 360 Need For Speed Most Wanted est sorti en Europe en Novembre 2005. Le jeu a été développé par EA Black Box. L’histoire se déroule à Rockport City, où votre but sera de défier un certain Razor qui vous a volé votre BMW M3 GTR ! Sur fond de courses poursuites avec la police, vous devrez donc grimper les échelons afin de récupérer votre bien et ne pas vous faire arrêter !

  1. Need for Speed The Run

Need for Speed : The Run est sorti en Novembre 2011 et a été développé lui aussi par les studios EA Black Box. Vous incarnez Jack Rourke, un personnage qui a de sérieux problèmes avec la mafia. Votre but sera donc de survivre à travers différentes missions sans vous faire attraper par la police !

Échangez des jeux de voitures sur Xbox 360 avec Game2Game !

  1. Le jeu Forza Motorsport 3

Forza Motorsport 3 est un jeu de course sorti en 2009 uniquement sur Xbox 360. Il s’agit d’une simulation de course avec quelques 500 voitures (en local et téléchargeables). Jugé à l’époque comme l’un des meilleurs jeux de voitures jamais sorti, Forza Motorsport 3 est apprécié pour son réalisme et la personnalisation des voitures.

  1. Le jeu Forza Horizon

Forza Horizon est un jeu de voiture xbox 360 basé sur de la simulation. Il est sorti en Octobre 2012.

Développé par Playground Games et Tunr 10 Studios, l’histoire du jeu se passe dans le Colorado. Le personnage que vous incarnez participe au Festival Horizon qui devra faire ses preuves dans ce décor montagnard. Dans ce jeu de course vous pourrez notamment apprécier la sélection de musiques qui enchantera vos oreilles. Niveau conduite, la difficulté de jeu est assez bien répartie.

  1. Le jeu Forza Motorsport 4

Le jeu de course Forza Motorsport 4 est un jeu de simulation automobile développé par  Turn 10 Studios. Sorti en 2011, ce jeu s’adapte à tous les joueurs et propose un large choix de voitures (environ 500) ainsi que de nombreux niveaux (près de 900). Dans Forza Motorsport 4 parcourez des pistes modélisées à partie de vraies pistes ainsi que des circuits fictifs.

Lire aussi : Nettoyer sa xbox 360 comment faire ? 

  1. Need For Speed Hot Pursuit

Le jeu Need for Speed Hot Pursuit est un jeu de course développé par Criterion games sorti en novembre 2010. Le jeu  commence par vous placer devant un choix crucial dont dépendront vos objectifs : celui d’incarner un policier ou un racer. L’histoire prend place dans la région de Seacrest County vos armes et véhicules différeront donc en fonction du camp choisi.

  1. Need For Speed Rivals

Need for Speed Rivals est un jeu de voitures développé par Ghost Games et Criterion Games. Sorti en Novembre 2013. La logique du jeu est très semblable à celle de Need For Speed Hot Pursuit. Dans cet opus, l’action se déroule à Redview County et le joueur doit choisir entre faire partie des forces de l’ordre ou des racers.

  1. Pure

Pure est un jeu de course sorti en Septembre 2008 développé par Black Rock Studio et édité par Disney Interactive. Équipés de quads, votre but sera de réaliser sauts et des figures pour gagner des points. Le hors circuit est autorisé. Le mode multijoueur accueille jusqu’à 16 participants.

  1. Split Second Velocity

Split/Second Velocity est un jeu de voitures en mode arcade sorti en mai 2010 en Europe. Le jeu a été édité par Disney Interactive et développé par Black Rock Studio. Votre personnage devient acteur d’une sorte d’émission de télé-réalité de courses. Ces courses sont machiavéliques puisque tous les coups pour mettre des bâtons dans les roues des adversaires sont permis.

Lire aussi : Jeux de course sur Xbox 360 : les jeux qui déchirent !

Quelques jeux de voiture Xbox 360 qui méritent le détour

Nous venons de vous présenter quelques-uns des jeux de voiture parmi les plus populaires des jeux Xbox 360 sur Game2Game. Voici quelques autres jeux qui ont eux aussi été remarquables sur cette console.

  1. Test Drive Unlimited 2

Test Drive Unlimited 2 est un jeu de voiture sorti en Février 2011. Ce jeu a été développé par Eden Games et édité par Atari. Le jeu fonctionne en monde persistant avec un mode multijoueur en ligne particulièrement important. Commençant au bas de l’échelle, vous incarnez un personnage qui devra grimper les échelons pour relever tous les défis imposés dans les décors majestueux d’Ibiza et d’Hawaii.

  1. Grid Autosport

Grid Autosport est un jeu sorti en juin 2014 développé par Codemasters et jouable en solo, multi en ligne et multi en compétitif. Dans ce jeu de simulation, le joueur devra construire sa carrière petit à petit.

  1. Mx vs. ATV Extreme Limite

Mx vs. ATV Extreme Limite est un jeu de voitures sorti en mars 2008. Équipés de motocross customisables, votre personnage participera au tournoi X-Cross. Le jeu comporte 8 séries de courses.

  1. Midnight club Los Angeles 

Midnight Club Los Angeles est un jeu de course développé par RockStar Games et édité par Take Two Interactive. La version Complete est sortie en janvier 2010 contenant le jeu de base et des DLC : accès à de nouveaux véhicules, une partie de la ville, ainsi que des dizaines de courses. Vous avez une dizaine de véhicules à votre disposition, des voitures comme des motos, toutes personnalisables. Vous devrez aussi conjuguer avec la météo pour la maîtrise de votre conduite.

  1. Blur

Blur est un jeu de voitures développé par Bizarre Creations, sorti en Mai 2010. Il s’agit d’un mélange entre jeu de course et combat motorisé. Votre but est de vous créer une réputation dans le milieu des courses illégales, dans des tracés réalistes au sein de villes comme Londres ou Los Angeles.

  1. Shift 2 Unleashed

Le jeu de course sur xbox 360 Shift 2 Unleashed est sorti en mars 2011. Ce jeu de simulation a été développé par Slightly Mad Studios. Affrontez des adversaires qui ne manqueront pas de vous infliger des dégâts !

 

Voilà, c’était notre sélection de jeux de voiture Xbox 360 parmi les plus populaires ! Comme vous pouvez le constater, il n’y a pas que les jeux Forza dans la vie ! Dites-nous dans les commentaires quels sont vos jeux de course préférés et pourquoi ! Nous adorerions avoir vos suggestions sur les jeux de voiture Xbox 360 ou autres qui vous ont marqué. N’hésitez pas à aller voir tous les jeux  Xbox 360 échangeables sur Game2Game.com. Et pour ceux qui seraient tentés par l’un de ces jeux de voiture, n’oubliez pas d’utiliser la fonctionnalité de recherche inversée pour savoir quels jeux vous devez posséder pour les obtenir.

Written by Madelium