Concours PGW : I love Game2Game

Concours PGW : I love Game2Game
Notez cet article

A l’occasion de la Paris Games Week, Game2Game organise un grand jeu concours !  À gagner : des jeux vidéo et une console ! Découvrez tout de suite les raisons de notre coup de gueule contre les organisateurs de la PGW 2015 et les conditions de participation au concours !

Game2Game.com interdit de Paris Games Week

PGW interdit Game2Game

Comme nous vous l’avions annoncé sur notre page Facebook, les organisateurs de la Paris Games Week n’ont pas souhaité que Game2Game.com participe au salon cette année. Pourtant, nous sommes nous aussi des acteurs du monde du jeu vidéo, et notre souhait est de faciliter la vie des joueurs en leur permettant simplement d’échanger leurs jeux vidéo, ce qui est d’ailleurs un de leurs droits  !

Soutenez Game2Game en participant au concours « I love Game2Game »

Pour montrer qu’on ne compte pas se laisser  faire,  nous avons décidé de faire appel à vous pour nous aider à défendre nos valeurs, avec le concours « I love Game2Game« . En jeu : 100 jeux vidéo et une Playstation 4  à gagner !!!

ilovegame2game

Pour participer et montrer votre soutien à Game2Game c’est simple :

  1. Prenez-vous en photo le 31 octobre ou le 1er novembre avec le bandeau « I love Game2Game » devant un des stands à l’intérieur de la Paris Games Week. Les bandeaux sont à retirer à partir de midi auprès des équipes de Game2Game devant le salon. Soyez créatifs ! Plus vous serez originaux plus vous aurez de chances de gagner !
  2. Envoyez vos photos avant 18h par e-mail à concours@game2game.com ou par MMS au 07 83 21 85 27.
  3. Vous recevrez une réponse par email ou SMS dans l’heure pour savoir si vous avez gagné un jeu.

Vous avez jusqu’au 1er novembre 18h pour participer. Chaque heure des gagnants seront désignés pour remporter un des 100 jeux .

Ensuite, un tirage au sort aura lieu pour désigner parmi les participants le grand vainqueur du concours. Le 6 novembre, nous annoncerons le nom du gagnant de la Playstation 4 sur la page Facebook GAME2GAMEFRANCE.

See you à la PGW !

 

A voir aussi : The Game2Game, le quizz des gamers , Game2Game réorganise la bibliothèque et la liste de souhaits

Written by Madelium