Zelda Triforce Heroes : Comment l’acquérir sans l’acheter ?

Zelda Triforce Heroes : Comment l’acquérir sans l’acheter ?
Notez cet article

Zelda Triforce Heroes est un jeu d’action-aventure de Nintendo sorti fin octobre 2015. Privilégiant le mode multi-joueurs en local ou en ligne, l’histoire se déroule dans le royaume d’Estoffe où vous êtes chargé de lever une malédiction.  Game2Game vous donne son avis sur ce jeu et vous explique comment l’obtenir sans avoir à l’acheter grâce à son moteur de recherche !

The Legend of Zelda Tri Force Heroes, un jeu qui vaut le détour

Vous vous retrouvez au royaume d’Estoffe où la mode à une grande importance. Il se trouve qu’une malédiction a touché la princesse Mousseline qui s’est retrouvée habillée de vêtements peu élégants, alors que la mode est au centre des coutumes des habitants. Le roi, alias son père, décide de faire appel à des héros qui auront pour mission de réunir les trois totems de la légende afin de conjurer ce mauvais sort.

Zelda triforce 2

En coopération à trois joueurs qui doivent unir leurs forces afin de résoudre des énigmes inventives et battre différents boss plus originaux les uns que les autres. Les joueurs partagent leur vie avec une barre de coeurs unique. Pendant le jeu, les trois héros peuvent s’empiler les uns sur les autres pour atteindre des zones en hauteur. La communication entre les joueurs se fait grâce à un système d’icônes pour mener des actions communes.

À noter que le jeu est accessible à un seul joueur avec les 2 autres chevaliers en mode IA et jouable à trois avec une seule cartouche ! Le style graphique du jeu est inspiré de « A Link Between Worlds » et « The Wind Waker ».  En revanche, faites attention aux sauvegardes, car il n’y a qu’un seul fichier disponible par jeu.

 

Obtenir Zelda Triforce sans l’acheter avec Game2Game.com

Le site Game2Game permet d’échanger vos jeux vidéo en lançant une demande d’échange à partir du moteur de recherche du site.

Zelda triforce game2game

Si vous possédez des jeux sur Nintendo 3DS/2DS, il vous sera peut-être possible d’échanger un de vos jeux pour obtenir Zelda Triforce.  Sur Game2Game.com, vous pouvez lancer une recherche pour des jeux précis, en utilisant simplement la fonctionnalité de recherche inversée. Pour ce faire, il vous suffit de vous rendre sur la page d’accueil. Sous la barre de recherche se trouve l’option : « Recherche inversée ».

En cliquant dessus, vous verrez que la barre de recherche devient violette.  Vous pourrez alors rentrer le nom du jeu « Zelda Tri Force Heroes », ainsi que le nom de la console Nintendo 2DS/3DS, et appuyer sur le bouton « Rechercher ».

Vous tombez ensuite sur la liste des jeux qui sont compatibles à l’échange pour The Legend of Zelda Tri force heroes.

Il vous suffit alors de parcourir la liste pour voir si vous possédez déjà un des jeux compatibles avec Zelda.

Vous pouvez aussi taper directement dans une seconde barre de recherche, située à côté du nombre de jeux compatibles, le nom d’un jeu 3DS que vous possédez pour voir s’il est compatible avec Zelda Triforce.

Si vous possédez un des jeux de la liste, vous pourrez alors vous connecter et ajouter Zelda à votre liste de souhaits et obtenir Zelda Triforce en échange direct ou en attendant d’être alerté en priorité dès que le jeu sera disponible sur la plateforme.

Une fois que vous aurez trouver un échangeur, il ne vous restera plus qu’à profiter de votre nouveau jeu !!!! Sachez que s’il s’agit de votre premier échange sur le site, vous n’aurez rien à payer si c’est un échange en main propre. Si vous faites un échange par La Poste, vous aurez juste à payer l’envoi !

Voilà tout pour l’astuce que nous voulions partager avec vous, sachez que vous pouvez effectuer l’opération avec d’autres jeux et sur bien d’autres consoles différentes.

Sources : https://fr.wikipedia.org/wiki/The_Legend_of_Zelda:_Tri_Force_Heroes

Written by Madelium