Top jeux de combat Xbox 360

Top jeux de combat Xbox 360
4.8 (95.95%) 252 votes

Seul ou entre amis, jouer à un jeu de combat est idéal pour relâcher ses nerfs et pour tester ses techniques d’attaque.  Au cas où vous auriez envie de jouer à un jeu de baston, Game2Game vous a fait un petit tour de quelques-uns des meilleurs jeux de combat Xbox 360.

Numéro 4 : Super Street Fighter 4

Street fighter 4- xbox 360 V3

Street Fighter 4 est sortie en février 2009. Le jeu intègre un gameplay en 2D, des graphismes en 3D des personnages et des décors, ainsi que des séquences de cinématiques.
Les personnages présents sont issus de Street Fighter 2 avec un ajout de 6 nouveaux combattants. Au total, 17 personnages sont jouables dans cet opus.

Nouveautés dans le système de combat : les Focus et ultra combo.

  • L’attaque Focus permet de contre attaquer après avoir absorbé l’attaque de son adversaire.
  • L’ultra combo est une séquence cinématique se déclenchant grâce à une combinaison de techniques de combat. Cette attaque est accompagnée d’une jauge qui se remplit lorsque le joueur est blessé.

Numéro 3 : Soul Calibur 4 :

Jeux de combat sur Xbox 360 - Soul calibur 4

Sortie en juillet 2008 (Europe), Soul Calibur 4  est un jeu de combat développé par Namco.

Le jeu est une suite directe de Soul Calibur 3, et commence donc à la suite du combat entre  Siegfried et Nightmare qui n’ont pas pu se départager. Apparaît alors Algol, un ancien conquérant qui souhaite capturer les épées Soul Calibur de Siegfried et Soul Edge de Nightmare.

Avec 14 personnages principaux et une dizaine de personnages secrets, Soul calibur s’adapte autant aux débutants qu’aux joueurs avertis.

Sur Xbox 360, des guests issus de Star Wars, Yoda et Starkiller (l’apprenti de Dark Vador), sont aussi des personnages jouables.

Vous pouvez également personnaliser vos combattants  en en créant un de A à Z ou en modifiant un personnage déjà existant.

Soul Calibur 4 est le premier de la série proposant un mode multijoueur en ligne.

Numéro 2 : Mortal Kombat

Mortal Kombat - jeux de combat sur Xbox 360

Le jeu Mortal Kombat (ou Mortal Kombat 9/ MK9) est sorti en avril 2011.  Le système de combat est en 2D et les graphismes en 3D.

Le jeu retrace l’histoire des 3 premiers opus avec quelques modifications. 30 combattants sont jouables, avec une partie provenant de Mortal Kombat, Mortal Kombat II et Mortal Kombat III.

Cinq boutons d’action permettent de mener vos attaques (2 pour les jambes, 2 pour les poings et un pour la garde).

  • Attaque X-Ray : l’attaque x-ray a été créé pour cet opus. Cette attaque permet de voir l’impact des coups sur le squelette du personnage attaqué (d’où X Ray =  rayons X), le tout dans une séquence cinématique.
  • Fatalities et Babalities : dans ce Mortal Kombat, les fatalities  qui représentent une mise à mort hyper trash du vaincu et babalities transformant le vaincu en bébé, sont de retour !

Un mode coopération est disponible et permet d’utiliser 2 personnages. En ligne, vous pouvez jouez à 4.

Le top du top des jeux de combat Xbox 360 :
Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2

naruto-ultimate-ninja-storm-2-jeux de combat sur xbox 360

Cet épisode, fidèle au manga de Masashi Kishimoto, reprend l’histoire de Naruto au moment où il arrive au village de Konoha après ses années d’entraînement et se clôture sur l’affrontement avec Pain. Une quarantaine de personnages avec 2 à 4 techniques de combat sont proposés dans le jeu.

Lors des combats, en local ou en ligne, vous aurez le choix de sélectionner un combattant seul ou un combattant accompagné d’un ou deux autres personnages. Les actions principales sont les suivantes : attaques, combos, lancés d’armes et esquives. Les combattants en soutien ont un plus grand rôle que dans l’opus précédent, donnant à ce Naruto Shippuden Ultimate Ninja Storm 2 un aspect beaucoup plus stratégique que les autres jeux de combat xbox 360.

 

Voilà, c’était la petite sélection de jeux de combat xbox 360 de Game2Game. Dites-nous si vous avez testé l’un de ces jeux et ce que vous en avez pensé !

 

Vous aimerez aussi : jeux de guerre sur xbox 360

 

Written by Madelium