Sorties xbox one : les jeux du mois de juillet

Sorties xbox one : les jeux du mois de juillet
Notez cet article

Généralement au mois de juillet, très peu de jeux sortent à cause des grandes vacances évidemment. Mais chez Game2Game on pense que certains titres valent tout même le détour. Regardez la sélection de Game2Game des sorties Xbox One du mois de juillet, certains de ces jeux finiront peut-être dans votre console !

Carmageddon Max Damage : sortie prévue le 8 juillet 2016

sorties xbox one - carmageddon max damage

Carmageddon max damage est un jeu d’action et de course. Votre but principal sera de détruire tout ce qui se mettra au travers de votre chemin. Pour vos carnages, vous aurez le choix parmi 30 voitures customisées et une assez grande liberté d’action dans des environnements ouverts… 3 modes de jeux seront disponibles : Carrière, Libre et Multijoueur.

 

Ghostbusters : sortie prévue le 15 juillet 2016

sorties xbox one - Ghostbusters

Ghostbusters : the video game est édité par Activision. Il raconte la suite du film de 1984, et accompagne la sortie d’un nouveau film prévu dans les salles à partie du 10 août prochain. Intégrez l’équipe de nouvelles recrues pour chasser du fantôme dans les rues de New York !

 

The banner Saga 2 : sortie prévue le 26 juillet 2016

sorties xbox one - The_Banner_Saga_combat

The banner saga 2 est un RPG tactique. Il sort enfin sur console après une première sortie à la fin du mois d’avril sur PC. Les Studio Stoic Games ont prévu 3 volets de ce jeu. En fait, il s’agit d’une histoire découpée en 3 parties. Le premier était d’ailleurs sorti il y a trois ans et le troisième est prévu pour l’année prochaine.  Si vous aviez accroché sur le premier volet, le second ne devrait pas vous déplaire puisque les développeurs ont enrichi les combats et amenés de nouveaux personnages édifiants.

 

Batman Return to Arkham : sortie prévue le 29 juillet 2016 [repoussée :'( ]

sorties xbox one - batman return to arkham

Batman : Return to Arkham est un pack contenant les versions remasterisées des jeux d’action Arkham Asylum et Arkham City.
Le premier vous plonge dans le fameux hôpital psychiatrique de haute sécurité de Gotham où vous devrez affronter les plus célèbres méchants de cet univers dont le Joker, et ce, dans une atmosphère bien sombre.

Le second jeu vous amènera  dans les bas-fonds du quartier fortifié d’Arkham, dans une toute nouvelle histoire.

Une petite polémique a éclaté chez les gamers suite à des doutes quant à la qualité de l’optimisation graphique des jeux par rapport aux anciennes versions. On vous laisse juger…

 

Voilà c’était notre petite sélection de sorties xbox one du mois de juillet. Vous nous direz ce que vous pensez de ces jeux si vous les testez !!

Written by Madelium