Sorties PS4 2016 : les jeux du mois de juin

Sorties PS4 2016 : les jeux du mois de juin
Notez cet article

Sorties PS4 2016 : Pour le mois de juin, découvrez ce que les développeurs vous ont mijoté en matière de jeux vidéo.

 ONE PIECE : BURNING BLOOD, sortie prévue le 3 juin 2016

sorties ps4 2016 - juin - One Piece burning blood

One Piece Burning Blood est un jeu de combat développé par les studios Spike Chunsoft. Les fans du manga de Eiichiro Oda ne seront pas déçus, notamment au niveau des graphismes, qui reprennent très fidèlement l’univers du manga. Le mode histoire tournera principalement autour des événements de Marineford. Niveau combats, on retrouve pas mal l’esprit Naruto Ultimate Ninja Storm. Environ 41 personnages ont été annoncés pour les combats.  Vos personnages pourront débloquer des capacités spécifiques en fonctions des différentes sortes de fruits du démon qu’ils auront mangé. Il ne vous restera plus qu’à composer des équipes complémentaires pour des combats en 3 contre 3.

PARAGON : accès anticipé dès le 7 juin 2016

sorties ps4 2016 - juin - paragon

Paragon est un MOBA développé par Epic Games. Votre objectif est de contrôler le monde d’Agora. Chaque personnage a des compétences qui lui sont propres. Le système de combat est en 3D, en vue à la troisième personne. Dans l’arène, battez-vous en 5 contre 5. Accédez au jeu de manière anticipée dès le 7 juin 2016 !

MIRROR’S EDGE CATALYST : sortie prévue le 9 juin 2016

sorties ps4 2016 - juin - MIRROR'S EDGE CATALYST

Mirror’s Edge Catalyst est un FPS développé par les studios DICE. Cet opus est un reboot du premier volet. Vous incarnez le personnage de Faith, une espionne qui devra affronter le Conglomérat, une puissante multinationale. Catalyst est donc une version modernisée du premier épisode qui devrait ravir les fans de la première heure.

VALENTINO ROSSI, THE GAME : sortie le 16 juin 2016

Valentino Rossi The Game est un jeu de course. Il est développé par le studio italien Milestone. Comme le titre du jeu l’indique, Valentino Rossi, célèbre coureur italien  est à l’honneur. Découvrez tous les moments clés de sa carrière de ses débuts à nos jours.  Soyez donc prêts à affronter 291 concurrents, à parcourir 47 circuits   à travers 15 modes différents. Vous aurez le choix entre des motos ou des voitures de rallys.

 

 

DEADLIGHT : DIRECTOR’S CUT, 21 juin 2016

sorties ps4 2016 - juin - Deadlight director's cut

Deadlight : Director’s cut est un jeu d’action-horreur développé par Deep Silver et Tequila Works. Il s’agit d’une version améliorée du jeu Deadlight sorti en 2012 sur PC et Xbox 360. Cette remasterisation bénéficiera de graphismes en 1080p, de nouvelles animations, et d’un nouveau mode intitulé « Survie en arène». Pour l’histoire, l’action se situe en 1986 à Seattle, vous incarnez Randall Wayne qui doit retrouver sa famille alors qu’un virus a transformé une partie de la population en zombies.

MIGHTY NO. 9 : sortie le 24 juin 2016

sorties ps4 2016 - mighty-no-9

Mighty n°9 est un jeu d’action plate-forme. Vous incarnez Beck, un robot capable de s’approprier les compétences de ses ennemis. Votre principale mission est de sauver la planète. Niveau gameplay, vous ne serez pas déçus des combos qui apportent un peu de fraîcheur à ce megaman-like.

LEGO STAR WARS : LE RÉVEIL DE LA FORCE, sortie prévue le 28 juin 2016

Lego Star Wars : le réveil de la force est un jeu d’action. Comme son titre l’indique, il s’agit d’une adaptation de l’épisode VII de la série de films Star Wars.  Au programme : chasse au Rathar avec Han solo et Chewbaka, lutte contre le premier ordre, découverte des secrets de Jaku, sauvetage de l’amiral Akbar…et plein d’autres histoires inédites.

Voilà, c’était notre sélection de jeux qui sortent sur PS4 pour ce mois de juin. N’hésitez pas à partager avec nous vos avis sur ces jeux dans les commentaires.

 

Written by Madelium