Jeux Switch 2017 : Mario et les Lapins Crétins, Splatoon 2, Super Mario Odyssey…

Jeux Switch 2017 : Mario et les Lapins Crétins, Splatoon 2, Super Mario Odyssey…
Notez cet article

Jeux switch 2017 : vous vous demandez quels seront les prochains jeux de la Switch et quand sortiront-ils ? Lisez cet article ! Game2Game vous donne la liste des jeux Nintendo Switch à venir en 2017 et vous donne son avis sur les jeux testés lors du Nintendo Paris 2017 !

jeux switch 2017-Nintendo – 28
jeux switch 2017-Nintendo – 25
jeux switch 2017-Nintendo – 7
jeux switch 2017-Nintendo – 12

Jeux switch 2017 : Breath of The Wild Pass Extension

Prévues pour le 30 juin, le Pass d’extension vous permettra d’accéder au DLC « Les épreuves légendaires ».

Ce pack contiendra :

  • Les épreuves de l’epée : décuplez votre force de frappe en abattant des vagues d’ennemis sur une quarantaine de salles.
  • Le mode expert et le mode empreintes : le mode « Expert » vous propose un niveau de difficulté supplémentaire. Combattez de nouveaux ennemis plus coriaces. Dans le mode « Empreintes », vous pouvez enregistrer vos déplacements sur 200 heures de jeu. Pratique pour examiner les zones non explorées.
  • L’amulette de téléportation : créez de nouveaux points de téléportation instantanés.
  • Le masque Korogu : ce masque vous permettra de détecter des Korogu à proximité !

  • 8 nouvelles armures : débusquez les coffres contenant des armures inspirées de personnages de l’univers The Legend of Zelda : Majora, Spectre, Tingle, Midona etc plein d’autres….

En plus de ces nouveautés, des amiibos exclusifs seront bientôt disponibles et un prochain pack de DLC « Ode aux Prodiqges » est prévu pour fin 2017.

Lire aussi : Nintendo Switch avis : la team Game2Game a testé la Switch en exclu !!!

Jeux switch 2017 : Mario et Les Lapins Crétins : Kingdom Battle

Mario et Les Lapins Crétins : Kingdom battle est un jeu d’aventure et de combat au tour par tour dont la sortie est prévue pour le 29 août 2017. Le jeu sort exclusivement sur Switch pour vous emmener au Royaume Champignon. Dans cette histoire inédite, vous devrez rétablir l’ordre dans le royaume en incarnant Mario, Luigi, Peach et Yoshi et 4 Lapins Crétins. Le jeu repose sur des phases d’exploration, de combat et d’énigmes autour de 4 univers différents.

Notre avis : l’annonce du jeu fut une belle surprise, nous avons testé le jeu lors du Nintendo Paris 2017. Connaissant les films d’animation lapins crétins, nous nous attendions à un jeu beaucoup plus drôle que ce que nous en avons aperçu. Niveau gameplay, la maniabilité sur les épreuves de combats et les énigmes laisse un peu à désirer, d’autant plus que c’est un petit robot qu’il faut diriger. Mais nous supposons qu’avec la pratique cela s’arrange.

Jeux switch 2017 : Splatoon 2

La sortie du jeu de tir Splatoon 2 est prévue pour le 21 juillet 2017. Vous êtes de retour à Chromapolis pour défendre votre territoire. Jouez en multi en ligne ou en local, en 4 vs. 4 sur de nouveaux paysages. En mission solo, vous devrez affronter les redoutables Octariens.

Le jeu intègre un nouveau mode multi Salmon Run , où vous devrez affronter des Salmonoïdes  en essayant de récupérer leurs œufs tout en échappant à leurs attaques. Côté armes, vous ne serez pas déçus, vous pourrez utiliser le Double Encreur permettant de tirer en rafale avec vos 2 mains  tout en vous déplaçant.

Nouvelles arènes : Piste Méroule et Gymnase Ancrage

Le jeu sera disponible seul et en pack avec la console Switch. Une application pour vous aider à programmer vos matchs avec vos amis et discuter avec eux est prévue !

Jeux switch 2017 : Pokkén Tournament

Le célèbre jeu de combat Pokkén sort exclusivement sur Switch le 22 septembre et avec de nouveaux pokémon !
Pokkèn revient donc cette année avec des pokémon de combat et de soutien issus des jeux Soleil et Lune, comme Archéduc et Pingoléon.

Vous pourrez jouer en solo, en multi local comme en multi en ligne. Un nouveau mode combat en équipe a été ajouté vous permettant de combiner des attaques de plusieurs pokémon. Dans le mode matchs de groupe, vous pourrez également faire des tournois avec vos amis. Filmez et partagez vos exploits grâce au mode vidéo !

Lire aussi : La Nintendo Switch : la nouvelle console de Nintendo 

Jeux switch 2017 : Fifa 18

Prévu pour le 29 septembre, FIFA 18 intègre pour la version Switch des contenus exclusifs ! Plus de réalisme avec du 1080p sur TV et 720p sur le Switch console, le jeu vous promet aussi des mécaniques de gameplay améliorées. On peut par exemple citer le toucher de balle réactif, un meilleur contrôle du dribble.


Le jeu propose des modes adaptés au fonctionnement de la Switch comme Coup d’envoi Switch pour jouer en solo ou en multi local. Sur le mode Carrière vous pourrez gérer club sur plusieurs saisons ? Bien sûr, le mode FIFA Ultimate Team vous permettra de jouer en suivant les actualités du monde du football.

Jeux switch 2017 : Super Mario Odyssey

Super Mario Odyssey est prévu pour le 27 octobre 2017. Dans cette nouvelle aventure en mode sandbox, Mario et devra sauver la princesse Peach kidnappée par Bowser. Développé en monde ouvert, ce nouvel opus vous propose un nouvel allié nommé Cappy qui vous permettra de lancer votre casquette pour attaquer, faire des sauts spéciaux et vous transformer.

Notre avis : Super Mario Odyssey semble prometteur, le joueur bénéficie d’une assez grande liberté dans l’atteinte de ses objectifs. De nombreux clins d’œil et de surprises ont été disséminées dans le jeu ce qui est un pur plaisir.  C’est l’un des jeux switch 2017 que nous attendons le plus.

Autres sorties de fin d’année sur Switch :

Fire Emblem Warriors :

Incarnez Marth, Corrin , Xander et plein d’autres personnages de Fire Emblem ! Lianna et Rowan vont devoir sauver leur royaume et vous demande donc votre aide.

Dans ce jeu d’action aventure/RPG vous pourrez combattre de nombreux ennemis en mode beat’em all, utiliser le triangle des armes, associer 2 perso pour mener vos attaques.

Sonic Forces :

Sonic Forces est un jeu de plateforme qui vous propose un mode Sonic moderne et un mode Sonic classique et un mode de personnalisation de vos personnages.

 

Rocket League

Le célèbre jeu Rocket League arrive aussi sur Switch pour la fin d’année. Mêlant foot et course vous pourrez jouer en solo, en multi en local jusqu’à 8 joueurs sur TV et 4 joueurs sur l’écran portable Switch.  Vous pourrez même jouer en cross plateforme avec la xbox one ou le PC.

Xenoblade chronicles 2

Ce RPG est aussi prévu pour la fin d’année sur Nintendo Switch. Suivez les aventures de Rex et Pyra,   chargés de retrouver le monde Elysium. Combattez de nombreux ennemis en temps réel tout en explorant des contrées sauvages.

Voilà, c’était le récap des principaux jeux switch 2017 à venir. Vous pensez acquérir l’un de ces jeux ? De notre côté, nous attendons avec impatience la sortie de Super Mario Odyssey. N’hésitez pas à partager vos impressions sur ces prochains titres dans les commentaires !

N’oubliez pas à proposer vos jeux Switch et de voir les jeux d’autres consoles Nintendo disponibles à l’échange sur Game2Game.com !

Written by Madelium