Jeux PS3 gratuit (ou presque) avec Game2Game.com

jeux ps3 gratuit-1
Jeux PS3 gratuit (ou presque) avec Game2Game.com
4.8 (95.92%) 191 votes

Jeux PS3 gratuit : Vous souhaitez acquérir de nouveaux jeux PS3 d’occasion sans faire pleurer votre porte-feuille ? Game2Game est peut-être fait pour vous ! Lisez cet article pour savoir comment profiter de ce service d’échange de jeux vidéo économique et dépenser encore moins !

Jeux PS3 gratuit (ou presque) : comment avoir un jeu ps3 gratuit en utilisant Game2Game ?

Game2Game est un site d’échange de jeux vidéo sur console. Et là vous vous dites, et comment on peut avoir un jeu PS3 gratuit, c’est pas une arnaque ?
Non, car contrairement à certains sites d’échange, il n’y a pas d’abonnement sur Game2Game.
Certes les échanges sont payants (l’échange de base coûte 2 euros), mais la bonne nouvelle c’est qu’en vous inscrivant, le site vous offre votre premier échange ! Game2Game possède également des partenaires qui vous permettent d’obtenir des coupons pour échanger !

jeux-ps3-gratuit-moteur-de-recherche

Jeux PS3 gratuit (ou presque) : l’astuce pour échanger des jeux PS3 gratuitement sur Game2Game

Obtenir un jeu PS3 gratuit avec le premier échange en main propre

Certains inscrits passent à côté d’une étape très importante au moment de leur inscription : celle de l’échange gratuit !

Pour profiter d’un nouveau jeux PS3 sans débourser un rond, vous devez d’abord vous inscrire sur le site en remplissant le formulaire. Afin de bénéficier de votre premier échange offert, vous devez absolument aller sur votre boîte mail et cliquer sur le lien de validation de votre compte envoyé par Game2Game ! En cliquant sur ce lien, votre compte sera automatiquement rechargé de 2 gamecoins. Ces 2 gamecoins correspondent à la somme qu’il faut payer pour un échange en main propre.

Une fois que vous avez validé votre compte et que les Gamecoins ont été crédités, vous pouvez alors vous lancer à la recherche de votre premier échange, comme expliqué ci-après.

Comment échanger des jeux PS3 sur Game2Game

Jeux-ps3-gratuit-suggestion-jeux

Le système d’échange de Game2Game est assez facile à utiliser, quelques minutes suffisent pour proposer un échange :

Etape 1 : tapez dans le moteur de recherche le nom du jeu PS3 que vous souhaitez proposer aux membres
Etape 2 : sélectionnez le jeu PS3 que vous voudriez obtenir et cliquez sur « J’échange » sur la page de suggestions
Etape 3 : il ne vous reste plus qu’à choisir un échangeur et à lui envoyer votre proposition d’échange.

Visiter Game2Game, le site qui vous permet d’échanger des jeux PS3

Attention, si vous faites un échange postal, vous devrez quand-même payer les frais d’envoi aller-retour de votre jeu, soit environ 4 euros.

Parrainez vos amis

Chaque ami devenant échangeur de jeu que vous parrainez vous rapporte des points qui en se cumulant vous permettent de gagner des Gamecoins ! Par exemple en invitant 3 amis à devenir vos filleuls, vous gagnez déjà un échange ! L’autre bonne nouvelle, c’est que  lorsque vos amis s’inscrivent grâce à votre parrainage, ils gagnent eux aussi des points !

Obtenir un jeu PS3 gratuit avec les partenaires de Game2Game

Une autre astuce pour pouvoir obtenir un échange de jeu gratuit est d’utiliser l’application Swiper, partenaire de Game2Game.

Cette application vous permet de gagner des coupons Gamecoins et donc d’avoir des réductions sur vos échanges.

En résumé, en téléchargeant et en utilisant l’application, vous pourrez accéder à des coupons Game2Game dans la boutique cadeau.

Comment utiliser ces coupons sur Game2Game ?

Pour pouvoir recharger votre compte avec le coupon vous avez 2 possibilités.

Sur votre compte, vous pouvez rentrer le code coupon en allant dans le menu des paramètres, sélectionnez l’option « mon compte ». Vous avez en bas du menu en dessous de mise en sommeil, « Code coupon » dans une case à remplir. Rentrez-y votre code et votre compte sera automatiquement rechargé du nombre de Gamecoins correspondant.

Sur la version mobile du site, c’est encore plus simple, vous vous connectez, vous allez dans « menu » et vous rentrez le code coupon dans la case se trouvant sous le nombre de Gamecoins disponibles.

Au moment d’envoyer une demande d’échange, vous avez la possibilité de renseigner le numéro de coupon au lieu d’utiliser les gamecoins que vous avez déjà.

 

Voilà, c’était nos astuces pour avoir des jeux pS3 gratuit ou sans trop dépenser vos sous, grâce à Game2Game !! Vous pouvez aussi faire de l’échange de jeux PS4 et toutes les consoles à partir de l’ère Playstation. Dites-nous si vous avez fait des échanges de jeux PS3 sur Game2Game.com dans les commentaires !

N’hésitez pas à revenir vers nous pour en savoir plus sur le système d’échange. L’inscription est gratuite, donc allez y faire un tour pour vous faire votre propre idée !

Written by Madelium